Full-Nature Régénêtre
Bienvenue sur Full Nature Comment commander ?
Comment commander ? PDF Imprimer Envoyer

Vous souhaitez passer votre commande sur notre boutique en ligne, suivez le cheminement suivant, nous restons cependant à votre écoute de 9h à 20h du Lundi au Samedi aux numéros suivants : 09.64.29.59.46 ou  06.18.90.60.37.

Etape 1 : Le remplissage du panier.

Pour réaliser votre commande, vous devez remplir votre panier, un récapitulatif s'affichera en permanence en haut à droite de votre écran afin que vous puissiez savoir ou vous en êtes de votre commande :
Pour remplir le panier, faites votre choix dans les articles disponibles, écrivez la quantité puis cliquez sur "Ajouter au panier", vous arrivez sur le panier, vous visionnez le détail, et cliquez sur "Continuer achat" si vous souhaitez rajouter d'autres produits ou sur "Commander" si vous avez terminé.
A tout moment, Vous pouvez alors visionner le résumé de votre panier en haut à droite de votre écran, si vous souhaitez avoir le détail de votre panier ou modifier un produits, cliquez sur le bouton "voir le panier".
Lorsque vous avez terminé de remplir de votre panier, cliquez sur "commander", vous arriverez sur une nouvelle page intitulée "Commande".

Etape 2 : Entrez vos coordonnées

C'est votre 1ére commande ! Vous devez alors entrer vos informations client :

- Votre identifiant*, minimum 6 caractères sans espaces de 0 à 9 de A à Z.
- Votre adresse mail*,

- Votre mot de passe*, minimum 6 caractères sans espaces de 0 à 9 et de A à Z.
- La confirmation de votre mot de passe*.
Puis vos coordonnées :
- Civilité*,
- Prénom*,
- Nom*
- Adresse*,
- Complément d'adresse
, s'il ya lieu : étage, bâtiment, N° d'appartement, escalier...
- Ville*,
- Code postal*,

- Pays* : bien indiquer "France métropolitaine" (inscrit par défaut) ou "Monaco" et non "France"
- Téléphone *,
- Téléphone portable
(non obligatoire mais conseillé pour la livraison).
Nous demandons le téléphone pour la livraison ou pour vous joindre par rapport à votre commande.

En aucun cas, les fichiers ne sont revendus ou réutilisés par d'autres sociétés que Full-Nature.

Toutes ces coordonnées mentionnées d'un astérix* sont obligatoires pour commander hormis le téléphone portable et le complément d'adresse.
IMPORTANT : Pour passer à l’étape suivante, vous devez cocher la case d’acceptation des conditions générales de ventes, dans cette étape vous pouvez prendre connaissance des conditions générales de vente par le lien prévu, puis revenir sur le site en refermant la fenêtre.
Cliquez sur "inscription" pour valider l'ouverture de votre compte.

2. Si vous êtes déjà client ou déjà inscrit sur Full-Nature, passez à l'étape 4

Vous pourrez vous identifier en entrant votre identifiant et votre mot de passe dans le cadre prévu à cet effet en haut de la page, appuyez ensuite sur "Connexion" et votre Nom et prénom s'afficheront automatiquement en haut à droite de droite juste sous le panier. Pour Modifier vos coordonnées, cliquez sur "votre profil" à gauche de l'écran.

Etape 3 : Ouverture et activation de votre compte !

Vous recevez le message suivant :
"Info: Enregistrement terminé ! Votre compte a été créé avec succès."
Un mail contenant un lien d'activation vous a été envoyé à l'adresse que vous nous avez donné. Vous devez maintenant activer votre compte en cliquant sur le lien d'activation contenu dans le mail que vous allez recevoir. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte.
Le mail que vous recevez de Full-Nature est intitulé : "détail du compte ....
exemple de mail reçu :
"Bonjour Véronique Nicolas, merci de vous êtes enregistré sur Full-nature. Votre compte a été crée avec succès et doit maintenant être activé pour pouvoir l'utiliser. Pour activer votre compte, cliquez sur le lien suivant ou copiez-le dans votre navigateur :

http://www.full-nature.fr/index.php?option=com_registration&task=activate&activation1234154

Après l'activation vous pourrez vous connecter à http://www.full-nature.fr en utilisant l'identifiant et le mot de passe suivant : Identifiant - VERONIQUE Mot de passe - ABCDEFG

En vous connectant au site avec ce lien, vous aurez un nouveau message  : Activation effectuée. Votre profil a été correctement activé. Vous pouvez maintenant vous connecter en utilisant le nom d'utilisateur et mot de passe choisis lors de votre inscription.

Etape 4 : Choix de votre adresse d'expédition, de la méthode d'expédition et validation de la commande :
Adresse principale et autre adresse de livraison :

Par défaut, celle de votre compte est affichée, si elle convient, cliquez sur suivant si vous souhaitez en créer une autre : cliquez sur le lien "adresse d'expédition" et remplissez à nouveau vos autres coordonnées de livraison, puis, cliquez sur "suivant" et sélectionnez cette autre adresse.

Méthode d'expédition :

Choisissez votre méthode d'expédition :

  • - Colissimo Suivi Recommandé ou Non selon la valeur : délai de 2 à 3 jours ouvrés : Coût : 6.96€.
    - Lettre MAX Suivi 48 h : valable uniquement pour un maximum 10 flacons d'huiles essentielles de 5 à 10 ml, coût : 4.50€.

    - Retrait gratuit sur place sur Rendez-Vous
    - Expédition < 69 € et < 1 kg : Union Européenne + Suisse & Norvège, cout : 15€TTC

Livraison gratuite pour une commande supérieure à 69€,
Cout de livraison : 6.96€ TTC ou 4.50€ (selon les produits commandés, voir ci dessus) pour une commande inférieure à 69 € TTC.

Cliquez sur "suivant"

Validation commande :

Vérifiez les informations, votre adresse de livraison, vous pouvez nous laisser une remarque , un message et cliquez sur "confirmez la commande", vous arriverez sur une nouvelle page avec les choix de paiement.

Etape 5 : Choix de la méthode de paiement par la boutique en ligne :

A ce jour, nous vous offrons  4 solutions :
*******A ce jour 3 solutions car la solution SPPPLUS est arrété pour l'instant engageant des frais important************************
1. Le paiement sécurisé par PAYPAL,
2. Le paiement sécurisé par la Caisse d'épargne dénnomé "SPPLUS", --> SUSPENDU A CE JOUR -SANS DELAI de REPRISE PREVU
3. Le chèque bancaire ou postal.
4. Le paiement par CB par téléphone

cochez la formule de paiement choisie et cliquez sur "suivant "

1. PAYPAL

Vous arrivez sur le site sécurisé (signifié par https sur votre barre de navigation)
- cochez la case liée à votre type de carte de paiement : visa, mastercard, aurore, cofinoga...
- entrez votre N° de carte, la date d'expiration, les 3 derniers chiffres du cryptogramme visuel au dos de votre carte et pour contrôle : votre adresse, N° de tél et email cliquez sur : "vérifiez la commande et poursuivre" vous arrivez sur la page "vérifier votre paiement" si vous êtes d'accord , cliquez sur PAYER, vous arrivez à la page :

"Votre paiement a bien été effectué"
  • - vous pouvez affichez un reçu imprimable,
  • - vous pouvez revenir sur Full Nature en cliquant sur "retour à Full Nature / RégènÊtre Sarl", une page de validation de la prise en compte de votre commande s'affichera, vous pourrez par le lien :
    "suivez ce lien pour voir les détails de votre commande"
    présent sur cette page visionner l'intégralité de votre commande
  • - vous pouvez lire votre numéro de reçu et nos coordonnées.

2. Paiement sécurisé Caisse d'épargne 3Dsecure *** ARRETE A CE JOUR pour une durée inderterminée

Cliquez sur Paiement sécurisé par la Caisse d'épargne puis sur "suivant"
Nouvelle page avec vérification de la commande, possibilité de laisser un message, puis cliquez sur "Confirmer la commande" en bas de page.
Vous arrivez sur une nouvelle page sur le site
www.spplus.net de la caisse d'épargne
(site sécurisé et crypté comme l'annonce "https" et non "http")
vous pouvez consulter l'onglet "votre première visite" pour toutes informations complémentaires .
Insérez ensuite votre :

  • N° de carte,
  • sa date d'expiration,
  • les 3 derniers chiffres du cryptogramme au dos de votre carte.
    Indiquez votre adresse mail (facultatif) si vous souhaitez recevoir un reçu
    Cliquez sur valider, vous visualisez le message comme quoi la Caisse d'épargne et RégènÊtre vous remercient de votre visite, vous êtes ensuite redirigé vers notre site Full-Nature sur une page de confirmation de commande, vous pouvez ainsi consulter le lien suivant : "suivez ce lien pour voir les détail de la commande" afin de vérifier l'intégralité de votre commande.
    Prochainement pour encore plus de sécurité autant du coté du client que du coté des boutiques en ligne, vous devrez entrer votre code personnel 3D secure qui est votre date de naissance pour la majorité des établissements bancaires : Caisse d'épargne, HSBC, Société Générale, BNP...
    D'autres établissements bancaires comme le Crédit agricole ou le Crédit Lyonnais (LCL) ont un code différent, si vous ne le connaissez pas encore, rapprochez vous de votre établissement bancaire qui doit de vous le communiquer.

    Cette nouvelle norme de paiement encore plus sécurisée  étant progressivement adoptée par tous les établissements bancaires français depuis le 1er octobre 2008. 

3. Paiement par chèque bancaire ou postal  :

Cochez la formule de paiement : "chèque bancaire ou postal" et cliquez sur "suivant "
Vous arrivez sur une nouvelle page de confirmation qui vous permet :

- de nous laisser un message,

- de contrôler votre commande,

- de lire les conditions de retour,

Cliquez ensuite sur "Confirmer la commande"

Vous arriverez donc sur une nouvelle page vous ou il est écrit :

"merci pour votre commande, votre commande a été prise en compte avec succés !

Un e-mail de confirmation vous a été envoyé à votre adresse mail : xxxxxxxxx.fr

Vous pouvez cliquez sur "suivez ce lien pour voir le détail de la commande"
puis visionnez et imprimez votre commande afin de nous l'envoyer à l'adresse suivante :

Full Nature

Service commandes -

Hotel ALIZES
15 Av. de st Médard
33320 EYSINES
FRANCE


ATTENTION : votre commande ne sera traité qu'à réception de votre bon de commande ET de votre réglement par chéque dans nos locaux, sous réserve de la validité dudit chéque  bancaire ou postal.
Le délai de livraison dépend et part donc de la date à partir de laquelle nous recevons votre réglement.
Dès votre réglement enregistré, vous vous envoyons un mail afin de vous tenir informé de l'envoi de votre colis.

IMPORTANT : dans le cas ou votre commande est faite par correspondance et donc réglée par chèque ou CB par téléphone (pour des sommes inférieures à 100€), le délai de livraison dépend et part donc de la date à partir de laquelle nous recevons votre réglement sous réserve de la validité dudit chéque bancaire ou postal.

 
 
Joomla Templates by Joomlashack