Full-Nature Régénêtre
Bienvenue sur Full Nature Votre livraison
La charte Full-Nature : les livraisons économiques PDF Imprimer Envoyer

Votre Livraison : Tarifs et Modalités

Nos colis sont réalisés à partir de cartons recyclés, et sont garnis de flocons recyclés ou de flocons neufs 100% naturels et biodégradables.

1. TARIFS :

Tarifs de livraison pour la France métropolitaine, Corse et Monaco :
Livraisons Colissimo suivies effectuées par la Poste.

  • GRATUIT pour toute livraison au-delà de 69 €TTC livrée à la même adresse.

  • 6.96 € TTC  pour toute livraison inférieure à 69 €TTC hors cas ci-dessous & ci dessus.

    - 4.50 € TTC pour toute livraison inférieure à 69 €TTC composée au maximum de 10 flacons d'huiles essentielles de 5 à 10 ml maximum : envoi en LETTRE MAX "S" ou "M".

Nous vous offrons la livraison gratuite sur Rendez-Vous (délai 3 à 7 jours selon planning avec créneaux de 4 heures ) sur les communes proches de nos locaux dont voici la liste suivante : (les codes postaux de votre adresse faisant fois)

  • 33320 EYSINES, 33700 MERIGNAC, 33200 BORDEAUX CAUDERAN, 33185 LE HAILLAN, 33600 PESSAC.

2. DELAIS :

La commande est traitée dès validation de votre paiement le jour même si elle arrive avant 11h (pour les jours ouvrables : du Lundi au Vendredi), le lendemain sinon (sauf ruptures momentanées).
Il faut compter 48h* à 72h* pour l’acheminement Colissimo à partir de l'envoi, soit un délai de 3* à 4* jours ouvrables à partir de votre date de commande (les livraisons vers la Corse ayant 24h de délai supplémentaire à rajouter).
*délais indicatifs sauf cas indépendant de notre volonté : grèves, catastrophes naturelles...

3. ACHEMINEMENT :

a. Le COLISSIMO SUIVI

Full-Nature utilise le service Colissimo Suivi, c’est-à-dire que vous pouvez suivre à tout instant le déroulement de la livraison. Lors de celle-ci, votre signature est exigée. Full-Nature vous fera parvenir par e-mail le numéro de votre colis qui vous permettra de suivre sa progression via le lien :http://www.laposte.fr/colissimo
Si vous n’êtes pas présent lors de cette livraison, un avis de mise à disposition du colis sera donné et vous aurez 15 jours pour retirer votre colis muni d'une piéce d'identité à votre bureau de poste.

b. LA LETTRE MAX "S" ou "M" : (limité aux commandes de moins de 150€ en France Métropolitaine)

Le coût d'une livraison Lettre max "S" ou "M" pour une commande de moins de 150 € est de 4.50 €  TTC.
Full-Nature utilise la lettre Max "S" ou "M" 48 h pour les envois de petits produits de moins de 1 kg comme principalement les huiles essentielles de 5 ou 10 ml exclusivement lorsque l'encombrement le permet, pour une commande de 10 huiles essentielles au maximum.

La Lettre MAX bénéficie du service de suivi en distribution, vous pouvez donc suivre gratuitement votre commande. Vous recevez donc votre colis sous 48 h ouvrées*.
La livraison est donc sans signature et ne nécéssite pas votre présence.
*délais indicatifs sauf cas indépendant de notre volonté : grèves, catastrophes naturelles...

4. COLIS ABIME :

a. COLISSIMO & Lettre MAX "L" & "XL" :

Nous faisons en sorte que les colis soient parfaitement emballés et les produits en parfait état mais si votre colis vous est remis contre signature et malheureusement qu'il est abîmé !
- Il faut immédiatement et impérativement vérifier le contenu de votre colis, signifier des réserves caractérisées sur le bordereau de livraison (la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique) et vous rendre sous 24h à votre bureau de poste afin d’établir un constat de détérioration. Si aucune réserve n’apparaît sur le bordereau, la poste refusera de vous le transmettre et donc nos services ne pourront accéder à aucune demande d’indemnisation.

b. LETTRE MAX :

Votre lettre Max vous est remis directement dans votre boite aux lettres et malheureusement elle est abîmée !  Il faut impérativement vous rendre dans votre bureau de poste afin de leur demander un constat de détérioration. Si celui-ci n’est pas demandé sous 24 h après votre livraison, la Poste refusera de vous le transmettre et donc nos services ne pourront accéder à aucune demande d’indemnisation.

 

5. IMPORTANT : VOS COORDONEES

Nous ne serons pas être tenus comme responsables si les renseignements que vous avez fournis lors de l’enregistrement de la commande sont erronés. Vérifiez bien votre saisie !
Pensez à mentionner :

  • le n° de l'immeuble,
  • le nom de la résidence
  • le ou les codes d'accès,
  • la cage d'escalier,
  • l'étage,
  • le n° de votre appartement,

et toutes informations que vous jugerez utile.

6. ECHANGE :

Nous ne sommes pas responsables des malfaçons ou erreurs dues à nous fournisseurs mais nous nous engageons à vous remplacer le produit si exceptionnellement il est défectueux.

 
 
Joomla Templates by Joomlashack